Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance AkatSuki
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAITRE ET DISCIPLES

Aller en bas 
AuteurMessage
COM
Admin
COM


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

MAITRE ET DISCIPLES Empty
MessageSujet: MAITRE ET DISCIPLES   MAITRE ET DISCIPLES I_icon_minitimeVen 17 Fév - 3:14

MAITRE ET DISCIPLE

Pour favoriser les relations entre les joueurs expérimentés de Haut NV et ceux qui commencent à peine, ce système permet à tous d’en profiter en coopération les uns avec les autres. N’importe quel personnage de de NV105+ a le potentiel pour devenir un maitre.

MAITRE ET DISCIPLES Captur29
LE CADEAU

Pour offrir votre parrainage, choisissez un apprenti éligible, cliquez avec le bouton droit sur son portrait et choisissez l’option de disciple. En aidant son apprenti dans l’achèvement de certaines quêtes, le maitre se verra attribue des points d’expertise qu’il pourra utiliser pour la formation dans des compétences uniques. Tout joueur de NV75 ou MOINS (un apprenti peut être de NV20, mais exige plus de protection de le part de son maitre, certaines taches peuvent être faite seul par l’apprenti) peut devenir apprenti. Un nouvel apprenti recevra une quête pour un cadeau de 100 TAICHI de Tao Danush après le serment d’allégeance à son nouveau maitre.

MAITRE ET DISCIPLES Captur30
MAITRE ET DISCIPLES Captur31
FESTIN DES IMMORTELS

L’apprenti peut acquérir des quêtes chaque jour en parlant avec Tao Danush à Sunstream(168,112). Une fois que l’apprenti a atteint le NV105, la relation avec son maitre est dissoute et l’apprenti peut maintenant avoir ses propres apprentis. Réputé pour être la nourriture des immortels, Tao Danush demande que vous l’aidiez à réunir 10 paquets de pêches pour les offrir en cadeau à son maitre. Bien que le maitre n’ait pas besoin d’être présent au moment où la quête est acceptée, l’apprenti aura besoin de l’aide de son maitre pour battre les créatures (un apprenti peut être de NV20, mais exige plus de protection de le part de son maitre). Rendez-vous au PIC DU BAMBOU des montagnes de JADEON, et recherchez les singes éoliens qui ont volé les fruits des arbres voisins (Jadeon: -326, 134). Apres avoir achevé la quête, l’apprenti est récompensé avec, 30 TAICHI, 3 paquets de pilules jaune qui contiennent 99 remèdes par paquet utilisé.

REMARQUE : le type de remède varie selon le NV de l’apprenti.



MAITRE ET DISCIPLES Captur32
AU SERVICE DU MAITRE (partie 1)

Avec le maitre et l’apprenti dans une équipe, parlez avec Tao Danush.

REMARQUE : le maitre doit être le chef d’équipe.

Apres que le maitre a accepté la quête, le maitre et l’apprenti recevront 2 parties de la même quête, chacun avec des objectifs séparés. Cependant, l’un et l’autre doivent coopérer s’ils souhaitent la mener à bien.

FESTIN DES IMMORTELS

Voyagez vers le LAC HOTEN dans JADEON (88, -224) à la recherche de L’ORBE ETANCHE. Avec la horde de branchiards anciens qui défend se trésor précieux, le maitre et l’apprenti devront travailler de concert pour trouver le moyen de récupérer l’objet dans le coffre. Apres le vol de L’ORBE ETANCHE, retournez voir Tao Danush à Sunstream.

MAITRE ET DISCIPLES Captur33
AU SERVICE DU MAITRE (partie 2)

Voyagez vers les TERRES ABYSSALES dans JADEON, et assassinez CHAO LE VOLEUR, pour obtenir le TOME qu’il a volé. Retournez voir Tao Danush à Sunstream et remettez-lui le TOME de l’épée incomparable.

MAITRE ET DISCIPLES Captur34
AU SERVICE DU MAITRE (partie 3)

Explorez le PIC DES VEUVES, près du Manoir de la lame, récoltez l’herbe mystique (334, 228) gardée par l’esclave de jadis. Retournez voir Tao Danush à Sunstream et donnez-lui les lames d’herbe mystique.

MAITRE ET DISCIPLES Captur35
MAITRE ET DISCIPLES Captur36
AU SERVICE DU MAITRE (partie 4)

Apres avoir insulté le maitre de Tao Danush, assassinez WANNOX SHAO (-260, 348) dans les ombres dispersées de la VALLEE DE L’ENCENS. Retournez voir Tao Danush à Sunstream pour l’informer du décès de WANNOX SHAO. La quête achevée, l’apprenti se voit attribuer 70 TAICHI et 50 PIERRES VIOLETTES. Le maitre ayant aidé à la formation avancée de son apprenti, il reçoit la FLEUR D’INSTRUCTION pour ses efforts.

MAITRE ET DISCIPLES Captur37
REMISE DE DIPLOME

En atteignant le NV90, l’apprenti est prêt à a chever sa formation.

REMARQUE : Si l’apprenti n’achève pas l’épreuve avant le NV105, la quête échouera et aucune recommence ne sera donnée. En atteignant le NV90, l’apprenti est prêt à a chever sa formation.

REMARQUE : le maitre doit être le chef d’équipe.

Apres que le maitre a accepté la quête, le maitre et l’apprenti recevront 2 parties de la même quête, chacun avec des objectifs séparés. Cependant, l’un et l’autre doivent coopérer s’ils souhaitent la mener à bien.

REMARQUE : Si l’apprenti n’achève pas l’épreuve avant le NV105, la quête échouera et aucune récompense ne sera donnée.

Apres avoir parlé avec BAAKO, voyagez vers le Hall du Bâtisseur et parlez avec BAYE (138, 426).

Apres avoir écouté BAYE, continuez vers le Hall de Cristal et parlez avec ENU (126, 228).

Apres avoir écouté les conseils de vos pairs, voyagez jusqu’au Marais Maudit et combattez le grand seigneur BRANCHIARD dans les Ruine Abandonnées (290, 314).

Remarque : le maitre doit être le chef d’équipe.

Apres avoir tué la bête, retournez voir Tao Danush à Sunstream. La quête achevé, l’apprenti est récompensé avec la lettre de Tao Danush. Portez cette lettre à Tamsin le garde butin à Sunstream (210, 72) en échange d’équipements de qualité céleste de NV90 ou NV105. Pour former avec succès un apprenti digne de ce nom, le maitre se voit attribuer des points d’expertise et une pierre de mélange.

REMARQUE : La pierre de mélange est utilisée dans la création des charmes qui sont disponibles en parlant avec Tao Danush en échange de points d’expertise et briques d’or.

TRAHISON

Si un maitre est déçu par le progrès d’un individu sous sa tutelle, il peut choisir l’apprenti dans l’interface du maitre et le Bannir.

A l’inverse, un apprenti insatisfait avec son maitre peut TRAHIR sa confiance en parlant avec Tao Danush, et peut devenir l’apprenti d’un nouveau maitre s’il le souhaite. Cependant une fois qu’il aura jure allégeances à un nouveau maitre, il sera lie à cette nouvelle relation, incapable de trahir son nouveau maitre pendant au moins 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
MAITRE ET DISCIPLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général-
Sauter vers: